le premier, asiatique de l’État du Monde, Taiwan à partir de Fin Mai, sexe avec des Couples hétérosexuels, des égaux à lui. Le Droit à l’Adoption du biologique de l’Enfant du Partenaire, il serait prévu. Selon les Médias, mais pas de copropriété droit de l’Adoption. Jeudi, le Cabinet a adopté le projet de Loi correspondant. Déjà, à partir du 24. Mai doivent les Couples de même sexe de votre « Connexion permanente » officiellement inscrire.

Depuis 2003, un projet de Loi préparé et encore très discuté. 16 Ans plus tard, maintenant le Compromis: une Sorte de Partenariat, mais avec moins de Droits. Un « Mariage pour tous », comme dans les autres Pays connaît, n’est toutefois pas.

Pour autoriser le Projet seulement « deux Personnes de même Sexe, l’Union stable de l’intime et exclusif de créer afin de partager, de Vivre et de l’égalité de Protection de la Ehefreiheit ».

de toute façon: Taiwan Communauté LGBT célèbre historique de la ville de Jugement. Afin de planifier au moins 157 taïwanais Couples, juste le premier Jour de la mise en Œuvre de leur Partenariat et de la faire enregistrer. Selon une Déclaration de politique générale de Décembre de l’Année dernière, avaient déjà près de 4000 Couples de même sexe connecté.

des Centaines de milliers de Participants de démontrer depuis des Années pour la Reconnaissance juridique des homosexuels PaareFoto: TYRONE SIU / Reuters