Un Professeur de cracher de ses Élèves. Il est tiré. Scolaire Scandale en Autriche.
Réseaux sociaux circulent des Vidéos, sur lesquelles le voir, comme une Classe, l’Enseignant (50) de façon systématique fini de faire de lui brutalement mobbt. Dans l’un des Clips de l’escalade de la Situation, l’Homme est massif dans l’affliction. Et puis il crache toute évidence un Étudiant au Visage.
Auparavant, il avait le jeune Homme de la Classe de référence. Camarades de classe ont sauté autour de la Salle, johlten, braillant. Des Professeurs de l’Établissement d’enseignement Supérieur Technique dans le Quartier de Ottakring, tente de prendre le Contrôle de retour pour les obtenir, crie le solide Élèves, juste devant lui, a construit: « à Partir de la Classe de sortir! Sortir!“
Mais sans Effet. Des Élèves répliqué: « Halte’s la Bouche. » On voit dans la Vidéo, clairement, que le Professeur maintenant, ouvrez la Bouche, le Visage de l’Élève s’approche, les Lèvres incline de Près à l’aise crache.
musclé Élèves s’essuie avec le Bras une fois à travers le Visage, il s’empare de son Professeur, jette la frêle Homme Violemment contre la Table.
► Conséquence de l’Incident: Des violents des Élèves et d’autres Provocateurs de la Classe d’un conseil de Discipline, l’Enseignant doit se!
La Direction de la HTL Ottakring tira immédiatement de l’Enseignement. Le Contrat avec le les Candidats sans Formation pédagogique (informe que Récemment et se trouve encore dans la période d’Essai), vais, après la Fin de l’année Scolaire, n’est pas prolongé, a déclaré le Directeur de Jean Bachmair le « Messager »: « Le Professeur a ici clairement une Ligne rouge est dépassée et qu’il est en sécurité chez nous n’est plus seul dans la Classe. »