Puissant, meterdicke Murs. À l’intérieur d’une élégante cour à arcades. Les vignobles autour d’elle. Une Idylle. Mais, peu après 14 Heures, le Jeudi déchiré cinq Coups de la Sieste sur le Château de Bockfließ autrichien Weinviertel. Dans Schlossbüro la Police a découvert plus tard trois déchiré Cadavres. En outre, le lieu d’habitation du seigneur, le Comte Tono G. (54), avec son Schrotgewehr.
Il se fit sans rechigner à des arrestations. Vendredi, il a donné à son Père d’Ulrich (92), sa Belle-mère Marguerite (87) et son jeune Frère Ernst (52) d’avoir tué – la Police de la basse-autriche parle d’un Dreifachmord.
Ce que les Enquêteurs dans le bâtiment de trois étages maison-palais était un geste d’une police porte-parole: « dans le Cas de Dumanbet plusieurs Coups de feu d’un Fusil de chasse, il regarde la scène de Crime. »
Sur le Sujet il règne une Confusion. Dans la Localité (1300 Habitants, est Bockfließ, comme le Château) est supposé, il ne pouvait l’Argent est allé. Depuis des Années, si les Frères avec la nouvelle Femme de son Père et se dispute. Selon les rumeurs ai toujours un fossé entre les Héritiers de Château Bockfließ poussé, rapporte le Portail d’Actualités « oe24 ».
d’Abord, la Semaine passée, il sera de nouveau craquement lors de l’Anniversaire de la naissance de Père autoritaire, autoritaire. C’était le Patrimoine de l’entreprise familiale Fondation?