mieux vaut une Fin avec Horreur qu’une Horreur sans Fin. La pensée est le géant de l’automobile américain General Motors il y a près de deux Ans, la Séparation de son chroniquement déficitaires de l’Europe-Boutique de la Marque allemande Opel a décidé. Le Concurrent Ford est cet Exemple n’a pas suivi.

le dompter des craintes similaires, comme autrefois, GM. Ici et là, il y avait certes des Gains, mais, comme l’Europe, Chef de Steven Armstrong, maintenant, dans une concession Inventaire a dit, était de Ford de la Rentabilité, dans la Région n’a jamais vraiment satisfaisante.

il Semble aussi Ford d’un Retrait du Marché envisagé. Mais allons maintenant les Américains d’abord, rester sur un Programme de redressement en meilleure Position procurer.

Il ya aussi de bonnes Raisons de ne pas tout à fait à capituler. C’est une façon d’Affaires avec les véhicules Utilitaires légers, le Ford en Europe, beaucoup de Plaisir et par le biais d’une Alliance avec le Groupe Volkswagen de continuer à renforcer.

Mais aussi la Présence sur le Marché, ont un Prix élevé, car Ford détient des Coupes profondes nécessaire, pour avoir une Chance, ici, à Terme, à être rentable. Même si c’est encore peu de Détails, il devrait être clair que sur la main-d’œuvre européenne de Ford difficiles parvenir.