Berlin Et tout à coup il a commencé il y a quelques Jours: La Glace du Groenland fond. Beaucoup plus tôt que d’habitude. Et il y a un Lien à notre Temps!
Climatologue Martin Stendel de l’Institut Météorologique Danois (DMI), observé depuis des Années, entre autres, la Glace de l’Arctique et du Groenland.
En IMAGE explique le Climatologue de la Relation entre le commencement du début de la fusion et de froid en europe centrale!
Area of faire fondre au #Greenland has reduced since last week but continuing at lower elevations pour daily surface budget has been consistently slightly négatif for last week
Loss of surface snow accelerates melt (darker surface) + increases runoff to oceanhttps://t. co/Ftg0fkkwJc pic.twitter.com/GtjFwak0dE— Greenland (@greenlandicesmb) May 14, 2019
« en 2019, a été le Début de la Schmelzsaison le 30. Le mois d’avril. C’est presque un Mois plus tôt que dans la Moyenne des Années 1981-2018. En revanche, a commencé la Schmelzsaison 2018 au 31 décembre. Mai, cinq Jours après le milieu de Rendez-vous », dit-Climatologue Stendel.
Les Climatologues ont des Définitions pour le Début de la Schmelzsaison et de la Ablationssaison définie. Le Début de la Schmelzsaison est défini comme le premier des trois Jours consécutifs, où il est au moins égale à 5% de la Calotte glaciaire du groenland fond.