L’Ennemi est visible à l’Œil nu n’est pas visible, mais mortel: Si l’Algue Chrysochromulina sur le Saumon Atlantique rencontre, le Poisson, pas de Chance. Lors de votre division Cellulaire donner les micro-organismes un Poison, les Branchies, le Saumon est l’attaque. Les Animaux étouffer pénible. Plusieurs Millions de Saumons ont été par la récente prolifération d’Algues sur la Côte norvégienne tué. Pour les personnes concernées Haras de Perte, des dizaines de millions.
Chrysochromulina garantit pas pour la première Fois la une des journaux en Scandinavie. Mais cette fois, ce sont les Biologistes alarmé. Parce que la version actuelle Intoxication se propage entre les îles Lofoten et Tromso à partir de, aussi loin au nord que jamais auparavant. « Il existe des raisons de suspecter que le Réchauffement de l’eau de Mer une nord des Algues, rend possible », explique Ulf Riebesell du GEOMAR Centre Helmholtz pour La à Kiel. Par rapport à l’IMAGE explique le Biologiste, les précédents Incidents dans les années 80 et 90 Ans ont en zone côtière entre le Kattegat et Skagerak (Danemark) sont concernés.
Non seulement le Lien avec le Réchauffement de la planète doit être exploré, mais aussi le mode de Vie des Algues-même: « La Diffusion du Poison, la masse, la Croissance des organismes Unicellulaires. Mais cela ne se produit pas à chaque Fois“, rapporte Riebesell. Il convient à présent de plus dans l’Expérience sont.
Pas toujours toxique: À Chrysochromulina, il y a encore ForschungsbedarfFoto: glerl.noaa.gov
Des Chercheurs est aussi d’autres Effets du changement Climatique sur la Piste. Ainsi, il a montré que l’Acidification des Océans, par le Dioxyde de carbone, de Coraux et de Coquillages nuit, pendant Algues bleu-vert en bénéficier.