Avant que la Loi entre en Vigueur, il faut d’Alabama républicain Gouverneur de Kay Ivey (74) encore la signer – une Formalité. Les abuseurs sexuels d’enfants dans le nord du pays avant leur Libération de Prison, à l’avenir, être castrés chimiquement. Par Hormonothérapie!

Ce serait Alabama, le neuvième État des états-unis, le Médicament de Pédophiles permet.

L’élu républicain Steve Hurst (71) a, ces dernières Années, correspondant à des Projets de lois un. Il croit que la Mesure a aussi des Auteurs potentiels de de les dissuader.

« Qui Enfants pour leur Vie se caractérise, aussi, de sa Vie, d’être dessiné », demande l’homme politique depuis Longtemps.

La Castration chimique est un traitement Hormonal, la Testostérone est, pour le Désir sexuel et la réduire.

Médicaments par Injection et de réduire les niveaux de Testostérone de façon spectaculaire (l’Image)Photo: Ole Spata / dpa

le projet de Loi, il est dit que les délinquants Sexuels, qui, en raison de l’Abus d’un Enfant de moins de 13 Ans a été condamné, lors de la mise en liberté doivent prendre des Médicaments, la Production de Testostérone, l’Hormone de le bloquer.

Le Traitement avec les Médicaments, les Violeurs, payer lui-même. Vous souhaitez un Mois avant la sortie de Prison de commencer et durer aussi longtemps, jusqu’à ce qu’un Juge décide que cela n’est plus nécessaire. Si un Condamné contre la Castration chimique refuse, est une Violation de l’épreuve considérée et il est immédiatement emprisonné.

Dans huit autres états des états-Unis ont été, depuis le Milieu des Années 90, plusieurs Formes chimique ou chirurgicale, la Castration des délinquants Sexuels admis. La californie a été le premier.

la Floride, la Géorgie, la Louisiane, l’Oregon, le Montana et le Wisconsin ont également des Lois, les Tribunaux permettent de Castration, d’ordonner, avant de délinquants Sexuels de Prison.

les Critiques de contester l’Action en tant que Punition cruelle et inhabituelle, que le huitième Amendement de la Constitution américaine contraire, exactement telles Sanctions interdite.

Pour les autres Pays à l’égard de l’Agresseur avant

la Pologne, la  » Castration chimique 2009 par la Modification de la loi. Les délinquants sexuels, les Mineurs avaient violée, après leur sortie de Prison, le traitement forcé de subir.