la Mort dans le paradis des sports: Un allemand Snowboardeuse (33) était avec son Frère, le 1er . Le jour de noël dans la station de Ski de Obergurgl à Imst (Tyrol), en déplacement. Soudainement déclenché une Avalanche, saisissant la Femme et de les enterrer sous la Neige. Elle ne pouvait encore retrouvée morte.

Selon les Informations de la “Tiroler Tageszeitung” est arrivé le Malheur contre 12 Heures, les deux de la Haute Courage partaient. Ils étaient à l’extérieur du local à Skis, en dehors des Pistes sécurisées, sur la route d’été.

ce Faisant, ils sont devenus apparemment, même la Catastrophe: L’immense Plaque de neige, à environ 600 Mètres de long et 400 Mètres de large, se détacha soudain retenti jusqu’au fond de la Vallée du Rotmoostals d’en-haut.

Le Frère a échappé à la Catastrophe: Il a pu de la zone de Danger de la sauver, il fallait le Malheur, mais à voir. Il a alerté immédiatement par appel d’Urgence, les Forces de l’. Ils ont libéré la Femme, dans un délai de 35 Minutes environ un demi-Mètre de Profondeur de la Neige. Pour vous, cependant, toute Aide est trop tard, bien que, de même que son Frère, une trousse de secours est dirigé.

La Patrouille était avec ses Parents pour les vacances de Noël, après Obergurgl venu. Le domaine Skiable se trouve à environ 2600 Mètres d’Altitude, offre une Vue spectaculaire sur les Alpes de l’Ötztal.