le Drame, à Bord d’un Vol AM58 de la Ville de Mexico après Tokyo: Peu après le Départ, a obtenu un Passager soudain, de terribles Crampes, s’est effondré et est mort. La raison était massive d’une Surdose de Cocaïne!
198 Passagers du Boeing 787-8 Dreamliner observés choqué, l’Homme de sa Vie a lutté. Le Pilote est assis à un Atterrissage d’urgence à Hermosillo (Mexique), de Bénévoles se sont précipités à Bord, mais rien de plus pour le Passager de le faire.
Lors de l’Autopsie, les Autorités ont constaté: Le japonais de Citoyens par les Autorités comme Udo. N. (42) identifie – avait, auparavant, 246 Drogenpäckchen (chaque 2,5 x 1 cm) d’ingestion.
Ils se trouvaient, selon la Notification, le bureau du Procureur du Dimanche dans l’Estomac et les Intestins des Morts. Les symptômes de Surdose, qui avait donc un œdème cérébral causé, où finalement, l’Homme est mort.
La Drogenkurier était auparavant à partir de la Colombie venu. Médecins de garde: Lors de la Contrebande de Drogues dans le Corps, il existe toujours un Risque que l’organisme de Substances telles que l’acide Gastrique de l’Emballage de la Drogue à se décomposer.