le Japon a l’intention de rétablir commerciale des Baleines de l’attraper. Alors que la Commission baleinière Internationale (CBI) à la pêche à la Baleine-Moratoire. Mais maintenant, semblent être les Asiatiques avec leur Patience lentement à la Fin.
Tokyo – le Japon veut sortir de la Frustration sur le réseau de la pêche à la Baleine Moratoire sur les soi-disant en provenance de la Commission baleinière Internationale (CBI) s’échapper. Une Décision de la laine, le Gouvernement à annoncer à la Fin de l’année, a rapporté l’Agence de presse japonaise Kyodo, citant des vers qui ne sont pas mentionnés Cercles.
Un porte-parole du Ministère de la pêche, a déclaré à la Demande de l’Agence de Presse Allemande, il était encore rien décidé. Le japon avait déjà menacé, en cas de besoin à partir de la CBI à démissionner.
Septembre 2017: Un, prétendument scientifique, à des Fins de tués Zwergwal est dans le Port de Kushiro entladenFoto: non-crédité / dpa
« Nous examiner sérieusement chaque Option », avait Hideki Moronuki, les Fonctionnaires compétents du ministère de la pêche, qu’à la Fin de Septembre, explique. Son Gouvernement avait peu de temps auparavant, lors de l’IWC de la Réunion, au brésil, à Florianópolis, une Demande de Reprise de la chasse à la baleine commerciale. La CBI a rejeté cette Demande.
du point De Vue de Tokyo « Différences fondamentales » parmi les pays Membres de la CBI conduit dans une Impasse. Le Groupe doit être réformé, mais au Japon à ce jour, toujours par un échec, alors Moronuki. Le japon n’ai pas l’Intention, à l’infini sur une Réforme de discuter, si à la Fin mais rien ne sors.