Dans Rennkreisen était Jessi Combs (39) en tant que « Femme la plus rapide du Monde sur quatre Roues ». Elle a vécu sa Vie sur la Voie rapide, prévoit d’établir un nouveau Record mondial. Mais à la Fin, elle a la Vitesse de la Fatalité.

Pour un Trainingsrennen dans la Alvord-Désert (Oregon) crashte la Extremsportlerin, elle est morte dans l’Accident. Il doit être exactement ce Désert bientôt la Place de votre triomphale de la Victoire de son.

L’US-Présentatrice (« Mythbusters – Les Wissensjäger ») faisait partie de l’Équipe de course de North American Eagle à, la Mort de la Cycliste sur son Site web, a annoncé à l’.

la Police a annoncé Mercredi, a eu lieu le Malheur est déjà Mardi lors d’une Trainingsrennen avec un jetgetriebenen Voiture. Le 39-year-old était seul sur la route, comme c’est le Crash est arrivé. « La cause de l’Accident est actuellement à l’inconnu et l’Objet de l’Enquête », a déclaré la Police.

Le Extremsportlerin Jessi Combs craignait pas de Défi, pas de Parcours: Ici, c’est une Course à Long Beach (etats-unis l’Etat de Californie), au Début de 2018 Photo: picture alliance/AP Photo