Zwickau (Saxe) – en Tant que Bundesgesundheitsminister a Jens Spahn (39, CDU), un vraiment une tâche difficile. Et Mardi, ce sera le Chemin pas facile: Il vient après, à Zwickau, et se met dans la Paracelse-Clinique d’un Débat sur l’Avenir des Soins.

CE qui AGACE ET chargé de L’équipe en PARTICULIER?

IMAGE a visité la Clinique déjà un Jour avant sa Visite!

Le Paracelse Clinique de Zwickau (218 Lits)Photo: Pastierovic

service de soins, le Directeur de la Jürgen Scholla (62): « le plus Grand Thème est bien sûr le manque de main, un national Problème. Le Législateur doit trouver des Solutions!“

Il demande plus de « Conciliation entre vie familiale et vie professionnelle, notamment par la Promotion de la Clinique de Jour. Et un Concept pour les Gens qualifiés dehors des grandes Agglomérations de garder. Ennuyeux est la Bureaucratie, la « Documentation de Soins est surchargé ». Le prends depuis les années 90, en constante augmentation.

Jürgen Scholla (62), Pflegedirektor la Zwickauer Paracelse-KlinikFoto: Pastierovic

Chef Grit Neubert (52) dit: « Avec assez de Personnel, nous pourrions, en plus de traiter les Patients, la Demande est là! » Mais où le manque de personnel Soignant doivent venir, ne sais pas! « Si nous savions, nous allions y faire. »