Jeffrey Epsteins (†66) du Corps accroché sans vie dans sa Cellule, à Manhattan. Samedi matin, à 6 H 30, a trouvé un Gardien. Dans le « New York Presbyterian Lower Manhattan Hôpital peu de temps après son Décès est constaté. Epstein, le Milliardaire, des Banquiers de Wall Street – l’Affaire était profondément.

Maintenant, rapporte le « New York Post »: La 1,82 Mètres-grande Milliardaire doit se trouver dans sa Cellule à l’aide d’un simple Drap pendu ont. Il a pour but de Draps pour le Lit du haut du Superposé attaché à avoir. Ensuite, selon un Rapport du New York de la Justice, il s’agenouilla sur le Sol, la bande, le Drap autour de son Cou et s’étranglait.

Pourquoi le Milliardaire dans sa Cellule, n’est pas observé?

Le FBI et le département de la Justice AMÉRICAIN, de déterminer dans le Cas. Le procureur général William Barr défendeur « graves Irrégularités » dans le New York de la Prison. Il a promis que son Ministère « au Cœur de la question » vais rencontrer.

entre autres, l’un des deux Gefängnisaufpasser pas qualifiés, les Gardiens l’ont été. Les deux, comme le « New York Times », le Lundi signalé, totalement épuisé, après « plusieurs par application de couches successives, ce qui devait être. Epstein a, en outre, pour des Raisons inexpliquées de la Surveillance 24 Heures pour Selbstmordgefährdete pris.

conformément à la Classification, il doit toutes les 30 Minutes sont contrôlées, ce qui, selon une Source de Reuters, » n’a pas été effectué! En outre, il doit Zellgenossen obtenir. Ce doit déjà avoir été licencié, comme le « Wall Street Journal » a rapporté.