dans le Cas d’un Incendie criminel, un studio d’Animation à Kyoto (Japon), Jeudi (heure Locale) des Dizaines de Personnes ont perdu la Vie. Le présumé Pyromane, un 41 ans, l’Homme doit, selon les Médias dans le Bâtiment d’assaut et ont mis à hurler « vous allez mourir ». Ensuite, il avait un Liquide combustible pulvérisé et allumé.
Les Employés de la Société ont permis de Feu pour le Cas apparemment de ne pas échapper: un Total de craindre les Forces de l’au moins 24 Morts. Les Cadavres ont été, selon une Feuerwehrvertreters au Rez-de-chaussée et au premier Étage de la Maison de découvert.
Dans ce studio d’Animation, au moins 24 Personnes ont perdu la Vie. Un Homme dans la construction d’une inflammables Liquide pulvérisé et allumé habenFoto: – / dpa
Dans le premier Étage de l’Immeuble de trois étages se sont affrontés pour le personnel d’Intervention sur plusieurs inconsciente Personnes. La Feuerwehrsprecher de Kyoto, Satoshi Fujiwara, a déclaré, au moins 35 Personnes sont violés et, en partie, dans un État critique; 18 sont toujours portés disparus ou ont été jusqu’à présent de ne pas atteindre, mais il est difficile de savoir si vous, le Jeudi de Travail étaient apparus.
L’Auteur présumé selon les Déclarations de Témoins oculaires de ne pas les Employés du studio ont entendu. Selon les Informations de Médias japonais, le Suspect a été arrêté. La Chaîne de télévision NHK rapporté, l’Homme en question était le Feu, blessé et évacué à l’Hôpital où il est sous la Garde de l’homme. Le Sujet de l’Homme est d’abord resté ouvert.