Berlin/Brindisi – Ce que savaient les Autorités allemandes vraiment Anis Amri? Maintenant connu: les Enquêteurs de l’Italie doivent tôt Remarques sur d’éventuels Complices de Terroristes islamiques.

▶︎ il s’agit de l’Assassin de Berlin Breitscheidplatz des Islamistes de son Environnement. Il s’agit d’une Note de la Police à Brindisi (Italie), deux Semaines après l’Attentat du 19. Décembre 2016 a été faite.

C’est ce que rapporte le RedaktionsNetzwerk Allemagne (RND) en se référant à un 173 Pages de Rapport d’enquête de la préfecture de Police à Brindisi. Le Rapport a été la Justice allemande dans le Cadre d’une demande d’entraide judiciaire, dans la Traduction allemande de la Disposition.

Le 19. Décembre 2016 couru Anis Amri avec un Camion volé dans le marché de Noël de Berlin Breitscheidplatz. Queenbet Douze Personnes sont mortes, de nombreuses autres ont été verletztFoto: Bernd de Jutrczenka / dpa

les Enquêteurs Allemands de voir Omri comme Faussaire

Littéralement chaud dans le Autorités allemandes, le Document traduit, Amri, l’Attentat « avec la Participation directe » de deux Islamistes perpétrés à l’ai. Les allemands autorités chargées de l’enquête de voir Amri, en revanche, comme Faussaire.

Les italiens Enquêteurs de soutenir leurs Soupçons de Complicité sur des écoutes Téléphoniques. Les Autorités allemandes auraient pu le Mentionner, mais de ne pas être cru. Un abgehörtes Appel serait évidemment faux a été consigné à chaud, notamment triangulaire, la Note du bureau du procureur général de Berlin du 13. En mars 2017.