A Veronika Rocheva (23) nous a tous menti ou elle commence seulement maintenant correctement de la sorte?

Le Instagram-Model, pour être à demi-Nu-Pousse au milieu de la prétendue Zone pour la destruction du réacteur nucléaire de Tchernobyl dans le monde entier, a été attaqué, prétend maintenant: Votre Tchernobyl, les Photos sont un Faux, elle était à des Milliers de Kilomètres d’été, comme les Coups subis.

Le « Sun », citant la jeune Femme: « Ce n’était effectivement pas du tout dans Pripyat. Nous avons les Photos dans un désert en Location à Novossibirsk tiré.“ Le plus Étonnant: Pripyat, en Ukraine, n’est pas seulement dans un autre Pays, c’est aussi la bagatelle de 3500 Kilomètres de Novossibirsk (Russie) de la ville. Néanmoins, il a la Influencerin sur l’une de vos Photos, le Repère « Pripyat, en Ukraine défini.

Touristes dans la Zone de Toujours s’aventurer Spectateurs totalement contaminés Région pour TschernobylFoto: GENYA SAVILOV / AFP

Le Modèle est encore cité comme disant: « Je n’ai aucune Idée de pourquoi nous nous Pripyat l’ont choisi. Peut-être parce que la Location de Pripyat un peu similaire a vu.“ La Ville était en Ukraine après la Catastrophe nucléaire, le 26. Avril 1986, a été évacué et est quitté depuis. Toujours le Rayonnement est là aussi haut que la Ville n’est plus habitable.

Pour vos Excuses, a déclaré le Instagram-Model, elle n’aurait en aucun cas de blesser les Gens ou de l’insulter, à l’époque de la terrible Tragédie ont été victimes des marchandises. « Nous avons pensé, à seulement nos Amis allaient le voir. Nous n’avons tout simplement pas du tout ce genre de Déclenchement de Réactions négatives sont attendues. Nous n’avons pas pensé aux Conséquences.“