Townsville – Le dévastateurs des Inondations dans le Nord-est de l’Australie a, apparemment, à une Extinction de masse de l’espèce Bovine. Probablement étaient des « Centaines de milliers » d’Animaux morts, a déclaré le premier Ministre Scott Morrison.

Comme beaucoup de Bœufs de la Catastrophe naturelle ont été Victimes de la, était encore incertain, a déclaré Michael Guerin australien de l’Agriculture Association « AgForce ». Guerin dit mais, selon l’australien de la Plate-forme d’ « ABC.net » à partir de « catastrophique, inimaginable » Ampleur.

Un des Inondations inclus troupeau de bovins dans le Queensland Photo: SOCIAL MEDIA / Reuters

les Éleveurs craignent pour leur Existence

pendant des Années, avaient les Fermiers de la Région contre les Effets de la Sécheresse combattu, seraient désormais leurs moyens de Subsistance, de « violentes » contre les Inondations, a déploré le Premier ministre Morrison. Le chef du gouvernement de l’Etat australien du Queensland, Annastacia Palaszczuk, s’est rendu personnellement dans la Katastrophenregion. Votre offert une Image de l’Horreur! Lors de votre Visite dans les Hochwassergebieten ai un « Océan de morts Bovins » vu, Palaszczuk.

Bovins Morts près de la petite Ville de Julia CreekFoto: AFP PHOTO / ANTHONY ANDERSON