New York autrefois si puissant baron de la drogue Joaquín Guzmán est devant le Tribunal. Et tout à coup, beaucoup de Gens ont quelque chose à dire. D’anciens Compagnons de route, d’anciens Ennemis, et ex-petite amie d’Amours.
Maintenant, un Informateur, un spectaculaire dire: la Femme du tristement célèbre Drogues-Bosses El Chapo est prévue pour 2015 dans les Fluchtpläne a été impliquée, a déclaré l’ancien Guzmán-Familière Damaso Lopez Nunez.
Rappel: Le 11. Juillet 2015 disparut El Chapo à travers un Trou dans le receveur de douche. Par un 1,5 Kilomètres du Tunnel, il a pu sortir de la Prison de fuir.
Damaso Lopez Nunez en Mai 2017 verhaftetFoto: STR / AFP
Selon Lopez Nunez a joué Emma Coronel Aispuro un Rôle clé dans la Fuite. Elle avait aidé son Mari, d’Ambassades, de ses Fils, et les partager dans le Déclenchement de l’Altiplano, une Prison dans le centre du mexique coordonnée.
Jusqu’à présent, se produit l’Épouse seulement en tant qu’Observateur du Procès de son Mari. Elle est de plus en plus forte dans le Cas d’El Chapo empêtré qu’on ne le pensait?
le Gerichtszeichner la Femme de Drogues-Bosses dans GerichtssaalFoto: Elizabeth Williams / AP Photo / dpa
Vous voulez un Téléphone portable avec GPS-la Réception de son Mari derrière les barreaux de la contrebande. C’était important, pour permettre aux Ouvriers d’un Tunnel au bon Cellule de creuser.
Aussi, vise à Emma Coronel Aispuro à l’Achat du Terrain à Proximité a été impliqué. Le Lieu de la Ausbruchstunnel il se doit. Les Travaux ont duré des Mois et auraient été si fort, que même en Prison entendu. Ainsi, selon que les Occupants en sont plaints, a déclaré le Nunez.
Aispuro a pris les Déclarations de l’ex-Compagnons de route de son Mari, selon Prozessbeobachtern immobile à la Connaissance, rapporte le Journal AMÉRICAIN Newsday.
Ex-Amant décrit le trafic de Drogue pour « El Chapo »
61 Ans, doit, outre son Épouse, quatre ou cinq Amant ont eu. L’un d’eux est aujourd’hui de 29 Ans, Lucero Guadalupe Sánchez López.
Elle a dit à la Cour qu’elle avait dans El Chapo de 21 Ans, il fait la connaissance. Leur Relation n’ai, en Février 2011, en tant que Guzmáns Femme juste avec des Jumeaux était enceinte.
j’ai toujours pensé que c’était « une Relation amoureuse », a déclaré Sanchez. Mais le baron de la drogue, les envoya dans le « Triangle d’Or » entre les États mexicains de Durango, dans le Sinaloa et de Chihuahua. Elle doit « du bon, du beau et du bon » acheter de la Marijuana. Vous ai-Avions jusqu’à 400 Kilogrammes de Drogue chargé.