après le Tsunami qui a balayé dans la Nuit de Samedi à Dimanche sur les Côtes des Îles indonésiennes de Java et de Sumatra, il arracha de plus de 200 Personnes à la Mort.

La probable Déclencheur de la Catastrophe – un sous-marin Glissements de terrain, provoqué par l’Éruption du Monstervulkans l’Anak Krakatau. Déjà le Nom du Volcan suggère, comme menaçant, il peut être: Anak Krakatau est-à-dire littéralement “Enfant du Krakatau”. Et le Krakatau a été et est l’un des Volcans les plus meurtriers de l’Histoire du monde.

▶︎ Avec quatre Explosions, le Krakatau le 27. Août 1883 dans l’Histoire: Les trois premières Explosions se produisent entre 5h30 et 10.02 Heures, chacun d’eux était si violemment, qu’ils ont chacun plus de 30 Mètres de haut Tsunami déclenché. La quatrième Explosion a été tellement gigantesque, qu’elle était encore dans 5000 Kilomètres de Distance, fort et clair a pas pu être entendu. Les marins, à 64 Kilomètres de Distance, navigué, déchira le 310-Décibels de Bruit de la membrane du Tympan. La puissance explosive de toutes les quatre Explosions: plus de 200 Mégatonnes de TNT, d’autant que quatre des plus puissantes bombes Atomiques dans le Monde.

La Catastrophe de Krakatau a coûté à l’époque, au moins 36 417 la Vie de l’Homme, et l’amena le Climat de la planète pour fünfJahre avec les Variations de température et anormalement fortes Pluies, la confusion. C’est ce que rapporte la BBC britannique.