a été récemment au Mozambique d’une tempête tropicale s’est abattue sur le prochain Monstre de Cyclone menace maintenant de l’Inde: le Cyclone Fani doit, dans les 24 prochaines Heures, avec plus de 200 km/h sur le Pays rencontre. Selon les Autorités indiennes doivent se soir et le Jeudi soir (heure Locale) 800 000 Personnes en matière de Sécurité.
l’Inde forte Cyclone, des Centaines de milliers à fuir avant l’Ouragan Fani Source: Reuters 1:32 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Particulièrement menacées, la Côte est, dans l’État d’Odisha, au sud de la Mégalopole de Calcutta. Mais aussi les États voisins de l’Andhra Pradesh et du Tamil Nadu ont le plus haut Niveau d’alerte, s’est exclamé. Les météorologues s’attendent que le Cyclone Près de la Ville sainte de Puri dans l’État d’Odisha sur le Continent indien rencontre.
« le Plus puissant Cyclone depuis des Années »
▶︎ Fani est « le plus puissant Cyclone, depuis de nombreuses Années dans cette Partie du Monde a été enregistré », a déclaré Fred Witteeven, Directeur de World Vision Bangladesh. « Environ dix Millions de Personnes vivent dans les régions Côtières, qui est susceptible d’être affecté. » L’Expert craint que des Crues soudaines et des Glissements de terrain une grande Destruction et garnir de nombreuses Vies humaines.
L’image satellitaire du 1er. Du mois de Mai, le Cyclone au-dessus du Golfe de BengalenFoto: HO / NOAA / AFP
l’Hébergement pour un Million de Réfugiés,
Dans les Écoles et les bâtiments administratifs ont été d’environ 1000 Abris à plus d’un Million de Personnes mis en place. Les Réfugiés doivent Bus, des Trains et des Bateaux de la les Zones menacées d’être ramassé.
en Outre, des Milliers ont été Katastrophenhelfer dans la Région de l’envoyé. Vous, les Habitants de Strohhäusern dans les plus profondes Régions à la Recherche d’un Refuge soutenir.
Le Monstre se rapproche: Cette image satellitaire a publié indien de Météorologie à l’Institut le 2. MaiFoto: / AP Photo / dpa
« Nous faisons tout notre Possible pour les Personnes à travers le Cyclone informer et les plus Vulnérables dans des Abris provisoires », qui cite le britannique, « the Guardian » Bishnupada Sethi de l’état, la Commissaire européenne pour l’aide d’Urgence-Mesures. Ce sont déjà de nombreuses Dispositions ont été prises, y compris Notküchen, de l’eau Potable, de Santé et d’assainissement.
▶︎ Jeudi a attiré Fani sur le Golfe du Bengale, en Direction de l’Ouest – environ 450 Kilomètres de l’indien, de la Côte est de la ville. L’Institut Météorologique de l’Inde (IMD) met en garde selon le World Vision, que Fani le plus grave Tempête était, depuis le mois d’Avril 1976, à cette époque de l’année dans la Région de ai fait.
Un Pêcheur a son Bateau amarré, ses Outils, il apporte dans SicherheitFoto: STRINGER / Reuters
service Météorologique de l’Inde met en garde contre d’énormes vitesses de Vent: Le Cyclone pourrait arracher les Arbres et les Maisons détruire. Aussi, les Inondations étaient dans certaines Régions.
▶︎ Le Portail « wetter.net » des rapports individuels des Rafales de l’Ouragan pourrait atteindre jusqu’à 250 km/h. Localement, étaient « des Précipitations entre 500 et 1000 Litres de Pluie par mètre Carré ». Diplômé en maîtrise de géographie Franziska Polak: « Ce sont des Sommes, la partie est presque le double des précipitations annuelles de certains allemands Lieux de production. »
Entre Avril et Décembre, l’est et le Sud-est de l’Inde régulièrement prises d’Assaut. En Décembre 2017 sont venus à la suite du passage du Cyclone « Ockhi » plus de 250 Personnes ont perdu la Vie. Lors jusqu’à présent, les plus dévastateurs Cyclone, dans l’État d’Odisha arrivés en 1999, près de 8000 Personnes ont perdu la Vie.
Contreforts du Cyclone Fani assombrir le Ciel au-dessus de Colombo (Sri Lanka)Photo: Manish Swarup / AP Photo / dpa