Feuerkatastrophe Poumon vert de la Terre: Dans la Forêt Amazonienne sévissent les pires Incendies de forêt depuis des Années. Depuis Janvier, le Nombre des feux et Jectiles au Brésil, comparé à l’année Précédente, pour 78% et plus de 80 000 Incendies, a identifié, au brésil, l’agence Spatiale INPE.

en Raison des Défrichements, de nouveaux Pâturages et des terres Arables à obtenir. Pour cela, dans les zones Forestières d’abord, abattage d’Arbres. Ensuite, mettre les Agriculteurs de Feu, pour les Déchets de bois, sous-bois et le reste de la Végétation à détruire, explique qu’expert de l’environnement Jeffrey Chambers du Lawrence Berkeley National Laboratory en Californie. « Les indésirables ‘Produits’ los. » Chambers fait des recherches depuis des Années, la Forêt tropicale.

Photo: IMAGE INFOGRAPHIQUE

Les feux de la Méthode a fonctionné pour les Agriculteurs dans le Passé: « Toutefois, parce que ces limité Feu normalement pas profondément dans la Forêt pénétrer », explique Chambers. « Une Forêt tropicale n’est pas inflammable. » Il est trop humide.

il y a actuellement une Sécheresse, d’abord avec le Début de la saison des Pluies en Octobre, encore pertinent de Précipitations. Parce que la zone affectée est tellement énorme, vous pouvez les Pompiers, les Incendies ne viendront pas à bout. Dans un court laps de Temps, donc à long terme de Dégâts à la Forêt tropicale.