Minuscule Plastikteilchen se trouvent dans les Profondeurs de la mer, aux Plages reculées et lointaines régions de Montagne, même dans l’Arctique, il y a Mikroplastik.

maintenant, les Chercheurs ont étudié comment les Particules pouvoir y arriver: Vous goutte à goutte avec de la Neige à partir de l’Air sur la Surface de la terre.

Les minuscules Particules d’une Taille de moins de cinq Millimètres dans l’Atmosphère à transporter et peuvent ainsi, sur de longues Distances sont distribués, rapporte une équipe de Chercheurs, sous la Direction de Alfred-Wegener-Institut Polaire et Marine (AWI) de Bremerhaven. Donc, est situé près de l’Air de façon significative avec Mikroplastik est sale. Effets possibles sur la santé devraient à l’avenir être examinée de près, écrivent les Chercheurs dans la Revue spécialisée « les progrès de la Science ».

Melanie Mineur et ses Collaborateurs avaient des échantillons de neige analyse: à partir de l’île de Helgoland, de Bavière, de Brême, les Alpes Suisses et de l’Arctique, là, à la fois de l’Archipel de Svalbard et de plusieurs blocs de glace. Ils ont de la Neige, filtré l’Eau et étudié les Résidus par Spectroscopie infrarouge. Cela permettrait de les Kunststoffrückstände de preuve et les analyser.