Hanovre – L’Homme, de son Visage dans la salle d’Audience lâche derrière un Classeur caché, son Ex-petite Amie de la Jalousie sur le Pire abaissé, humilié, insulté et votre les Cheveux rasée!

Brutalement défiguré: la Tête chauve d’Alina (23) peu de temps après le Fait, en Décembre 2018Foto: Mirko Voltmer

Mustafa F. (26), il faut donc, en raison des lésions Corporelles graves et de la privation de liberté devant le Tribunal de grande instance de Hanovre, l’une des responsables.

de ses quatre Ans, le Frère aîné, Jad F. est actuellement le Processus. Il doit son Ex, sept Mois auparavant, l’Égalité de fait.

Jad F. (30) doit son Ex en Mai 2018 la Tête rasée habenFoto: eberhard wedler

Si Mustafa, l’Acte de son Frère, a pris pour Modèle, n’est pas claire. Le bureau du Procureur est convaincu que le Franco-Libanais son ancienne Compagne, Alina (23) en Décembre 2018 dans son Appartement a attiré. Il doit vous à cause de vos Loisirs et de la Gestion des Hommes ont insulté. Comme il votre Téléphone perquisitionné, a la Femme.

La Procureure: « Il a pulvérisé son dix Centimètres de Distance de spray au poivre dans les Yeux. » Selon l’acte d’Accusation, et entra bespuckte-il. Ensuite, il faut un co-accusés Copain (24) ont appelé. Apportait des Rasoirs et Ciseaux.

Mustafa F. a demandé Alina sur, devant lui, à genoux. Il coupe lui les Cheveux longs à partir de, rasée le Crâne chauve. « Eh bien, penses-tu, toi, quelqu’un d’autre? », il doit, plein de Mépris demandé.