Fort Worth (etats-UNIS) – une éponge dans la Rivière. Comme toujours dans ces dernières Années. Mais, tout à coup, elle avait des Maux de tête. Elle est tombée dans le Coma. Maintenant, Lily Avant (10) morts.

La jeune Fille était il y a près de deux Semaines dans le Brazos River et le Lac Whitney près de Fort Worth, au Texas, la natation. Les Eaux se trouvent juste derrière la Maison de ses Parents. Elle a sauté dans ces Jours, dans une Piscine. De plus.

« Le Ministère de la santé du Texas a confirmé que la jeune Fille principale, une méningo-Encéphalite amibienne avait une quelle infection de cerveau, par la soi-disant gehirnfressende Amibe Naegleria fowleri a été causée, qui sont normalement Süßwasserkörpern comme les Étangs, les Lacs et les Rivières arrive », écrit le US-site d’actualité KWTX-TV .

Votre état de Santé s’est détériorée rapidement. La jeune Fille a obtenu une forte Fièvre. Lily n’a été amené à l’Hôpital local. Puis, dans l’Hôpital pour enfants de Fort Worth.

« Les Médecins nous ont dit que vous n’avez plus rien faire pour vous, et que toutes les Ressources ont utilisé, car il s’agit d’une Maladie mortelle est », dit Lily Tante Crystal Warren maintenant en face de KWTX.