Karina Roque a assassiné son propre Frère, mutilé son Corps et drapé dans un Cercle de Bougies. Était de la Magie noire dans le Jeu? La Police a un grave Soupçon …

18 Ans), dans le quartier de San Roque (près de Sao Paulo (Brésil) le Meurtre de son cinq Ans, Frère Maycon accusé, et accusé de Profanation. Karina Roque était la Semaine dernière, de sa Mère, à côté du Corps mutilé de la Jeune été trouvé. La Tête était presque entièrement du petit Corps séparés, les Pieds brûlés, les Yeux crevés. En outre, il manquait les organes Génitaux. « FocusOn News » a rapporté que Karina de la Police a déclaré, le Pénis coupé et mangé.

Le Coroner a découvert que le Jeune avant la Mutilation à l’aide d’un Oreiller avait été étouffée. Pour le Cadavre autour avait Karina Bougies placées en partie brûlé.

Un Meurtre sur Commande de Satanistes?

« Nous étudions, si l’Enfant lors d’un Teufelsanbetungsrituals a été tué », a déclaré selon les Informations des cadres supérieurs de l’Enquêteur Anderson Góes. Le prévenu n’votre Smartphone directement à Fait détruit. Góes: « Nous essayons de savoir si l’Accusé sur les Réseaux sociaux Connexions à un Groupe de Satanistes ou les Praticiens de la Magie noire avait et si quelqu’un vous encourage ou guidé, à commettre des Crimes. »

« FocusOn News » a rapporté que Karina Roque sur les Drogues testé. Dans la Maison, la Police avait une petite Quantité de Marijuana. Votre Famille, en Amont du Crime, aucun Signe à la jeune Femme l’a remarqué, sur un tel Plan terrible croire.

Selon la Police était la Mère pour le Shopping de la Maison est allé. Après environ deux Heures de retour à la Maison, elle trouva la Porte fermée à clef, Karina ne s’ouvrait pas. Le Gendre a dû la Porte pour entrer dans la Maison. Puis virent les Membres de la terrible Scène.