C’était très, très, très près!

Lors de la Sortie de l’un Hamburger dans les Locaux de la Neuhöfer Route s’est écrasé Vendredi matin, une VW dans une Barrière. Cette foré à travers le pare-Brise jusqu’à la Cale.

La Tête du Conducteur (56) a été à quelques Centimètres de raté. De la Barrière, lui arracha mais l’Épaule. Le sang coulait. L’Homme hurla de Douleur.

Un Port Ouvriers de Premiers Secours, a choisi 112. Un peu plus tard, était les Pompiers sur Place. L’Automobiliste est venu gravement blessé avec une Ambulance à l’Hôpital.

le site de L’Accident: La Voiture est dans la Barrière d’un accident, comme une Porte sur un Côté öffnetFoto: THOMAS KNOOP, La Barrière a le pare-brise durchbohrtFoto: THOMAS KNOOP

La Police enquête sur maintenant, pourquoi la VW dans la Barrière de la cuirasse. Le Bras d’un tel Porte-Barrière s’ouvre comme une Porte sur le Côté et se repose, quand il n’est pas la Trajectoire fermée, en parallèle à la Chaussée.

l’Un des Fonctionnaires a dit: « Le Conducteur peut aujourd’hui son deuxième Anniversaire. Cela aurait aussi pu être bien différente.“

Selon une Information d’IMAGE avait des Automobilistes après Huit Heures dans le Port, à 9 Heures de Fermeture et de VW sur le Chemin du retour.

La lourde Porte de Barrière tiré tout près de la Tête du Conducteur vorbeiFoto: THOMAS KNOOP