Les Adultes ivre, laisser une Trace à partir de Déchets, de griffes, de la tricherie et le battre. Les Enfants pöbeln avec, si quelqu’un se plaint.
Le Tout est tellement mauvais que maintenant même les Autorités sous tension. La nouvelle-zélande jette un britannique Turbulent Famille de sortir! La Abschiebebescheid a été l’Horreur pour les Touristes déjà remis.
selon les Rapports, provient de la Famille élargie, apparemment, de Liverpool, a fait sans doute déjà à l’Aller à Auckland Déchaînement dans l’avion. Une Fille maudit donc, selon, les personnes handicapées d’autres Passagers, leurs Places de trouver, a demandé avant le Démarrage de dix fois à la recherche de Nourriture, tandis que les Parents de la Bière demandées. Dans l’Air rencontré les membres de la Famille d’autres Voyageurs, se disputaient, et en criant.
Un Passager à la « New Zealand Herald »: « Après l’Atterrissage, ils laissèrent vollgekotete des Vêtements de bébé. Il sentait que la Mort.“ C’était le « pire Vol » a été, qu’il n’ai jamais connu.
Peu après, sont apparus des Vidéos de la Famille (à l’Époque, sans doute à tort, comme des Irlandais) à Facebook. Krista Curnow (26) à partir de Auckland, la Journée à profiter de la Plage voulait, a décrit dans un Post d’incroyables Scènes: « Quand la Famille zusammenpackte, a laissé l’ensemble de vos Déchets de retour estimée à douze d’entre eux avaient bu, il avait deux Bébés et un Garçon. Tous les Adultes semblaient ivres. Nous lui avons demandé de nettoyer. Votre Réponse était: Si nous avons un Problème, nous pourrions même pour maintenir l’Ordre. Ensuite, ils ont été violents, même la grand-mère et l’Enfant ont participé.“
Sur une Vidéo c’est de voir comment un selon les rapports, Jeune garçon de huit ans, menace de Krista Curnow « le Cerveau rauszuprügeln ». L’Oncle en Maillot de corps rejette pendant ce temps, décontracté avec une Bière à la Main sur une Voiture.