Seulement quelques Heures, puis vient la Klimaaktivistin Greta Thunberg après leur 15 jours de Croisière sur l’Atlantique, à New York …

Total dû de l’Équipage lors de votre Voyage, près de 6700 Kilomètres à parcourir. Le Voyage de Greta, qui a débuté le 14. En août, la version anglaise de la ville Portuaire de Plymouth et va jusqu’à New York, respectueux de l’environnement, comme Greta dit. En Amérique, la Suédoise (16) à l’ONU sur le Climat de participer.

Ensuite, il doit également à l’Amérique du sud. Au cours de votre Temps à Bord, il n’y avait pas seulement des Votes positifs sur la Voile. L’IMAGE représente pour Vous un Carnet de voyage – de la Descente jusqu’à l’Arrivée.

Jour 1 – Départ

View this post on Instagram

shared A post by Boris Herrmann (@borisherrmannracing) on

C’est bien aller! Déjà, au Début il y avait des Difficultés avec le Temps, car il était extrêmement venteux. Ainsi, l’Équipe a pu d’abord avec deux Heures de Retard de partir. Avec son Père Svante (50), le Hamburger Profiseglern Boris Herrmann (38), et Pierre Casiraghi (31) et d’un Cameraman, a navigué Greta los avec une Vitesse de dix Nœuds (à moins de 20 km/h).

Jour 2

le Greta s’est réveillé à environ 100 Milles marins à l’ouest du Cap Finisterre, une Péninsule d’Espagne, sur. La première Nuit est déjà correctement violemment été avec beaucoup de Vent et de Vagues. Mais le Voyage se poursuit et, bien sûr, attendu sur les Côtes, toujours les Fans, les Marins de les encourager, comme ici, en France:

View this post on Instagram

shared A post by Boris Herrmann (@borisherrmannracing) on

Jour 3 – « Fridays For Future » et Critique du Voyage

Le troisième Jour, c’était un Vendredi, et bien sûr, ne pouvait se Greta pas de Bord du Voilier pour Klimastreik dans les Écoles de demander.

Alors que le Greta et son Équipe sur l’Atlantique à la voile, de plus en plus de Voix critiques: Comment se fait-Greta en fait, de retour en Europe? Et comment se fait le Voilier de retour vers l’Europe?

Le porte-parole de Thunbergs Skipper skipper professionnel, Boris Herrmann (38), dit le « taz », que cinq Employés, le Bateau de retour en Europe à la voile doivent. Et comment ces Employés à New York? « Bien sûr, voler les là-bas, il n’est pas question de faire autrement », selon le porte-parole. Aussi, skipper professionnel Herrmann vais pour le Retour, prendre l’Avion.