Votre Instinct qui leur a sauvé la Vie: Environ 36 Heures après le Chavirement du Géant-Cargo « Golden Ray » de la Côte de Géorgie (états-UNIS) sont également les quatre dernières inclus les Membres de l’Équipage furent sauvés. Ils avaient après l’accident dans une Cavité à proximité de l’Hélice à cacher.

Le Lundi soir (heure Locale) a annoncé les garde-côtes AMÉRICAINS, l’heureux Message. Tout d’abord, que ce soit l’après-Midi, a réussi, trois Hommes, dans le Fuselage de la chute d’un Océan Géant (200 Mètres de long, 25 Mètres de large) pour les libérer.

La Récupération du quatrième Homme difficile mais de plus en plus difficile. Il était assis dans une salle des machines derrière le Verre. Le Soir (heure Locale), ont permis d’Intervention mais aussi de décembre Bateau pour l’obtenir.

l’Un des derniers disparus, les sud-coréens après son Sauvetage par les états-KüstenwacheFoto: HANDOUT / AFP

Les « Golden Ray » a été dans la Nuit de Dimanche à proximité du Port de la Ville de Brunswick, dans le traversent des Difficultés et a chaviré. La Raison en était que, selon les Données de la garde Côtière AMÉRICAINE reste encore incertaine. À Bord se trouvaient donc à 24 Personnes, dont un américain de Pilotage. 20 Personnes ont immédiatement été sauvés, quatre portées disparues.

Après le Naufrage a eu le sud-coréen des affaires étrangères communiqué, il s’agit de quatre sud-coréens, les membres de l’Équipage. Ils se trouvaient probablement dans la salle des machines du Autotransporters.