la vie Privée est aujourd’hui, on le sait, une telle Chose. Certains l’important, beaucoup d’autres sont heureux de vous pour les Votes et Luv, au moins partiellement, à l’abandonner. L’Aspiration des Médias sociaux, de s’opposer, aujourd’hui n’est pas chose aisée. Les décrocheurs se plaindre dans la Phase initiale n’est pas rare de forts symptômes de Sevrage, mais à vrai dire on ne peut pas éviter, même si son Empreinte numérique petit veut garder.
mais Que ce genre de Renoncement peu, maintenant, les Scientifiques américains de l’Université du Vermont « Nature Human Behaviour ». Ils ont examiné dans quelle mesure les Activités et les Intérêts des Individus sur la seule Base de leurs Interactions avec les autres, dans les Médias sociaux prédit, peut être est – à-dire la Base de Données, qui lui-même ne disparaissent pas, si vous avez votre propre Profil en utilisant l’ensemble des Informations stockées supprime.
Votre Résultat: La Prévision fonctionne de la même manière fiable, sur la Base de plein Profil. Autrement dit, Chaque Homme, même le digital inactifs, possède un système Schattenprofil », à partir des Données de ses Amis peut être dérivée. Mark Zuckerberg a reconnu l’Existence de ces Profils de pays non membres de dans sa Senatsanhörung déjà admis. « Le partage de l’Information avec une Plate-forme en Ligne est une Décision collective, les plus socialement individuel est un choix », résume l’informatique, David Garcia dans un Commentaire, les Conséquences de cette Constatation.
Mauvaises Perspectives donc pour tous, dans la Masse de leurs Concitoyens de rester anonyme souvenir. Peut-être réconfortant: les Autres Êtres vivants, il n’est pas mieux. L’Illusion de Schwarmanonymität, les Scientifiques ont un Groupe de 100 poissons zèbres dans Champalimaud Center for the Unknown, à Lisbonne. Dans Nature Methods », vous décrivez une Intelligence Artificielle, fonctionnant sur le Logiciel qui est capable de tous les Membres de l’Essaim, à tout Moment, pour identifier de façon unique.