Francfort sur le Main/Zurich, L’incroyable Effet de la Gare centrale de Francfort et à la Recherche de Réponses. Le Lundi matin, l’Eriteer Habte Araya (40), une Femme (40) et dont le Fils (8) avant d’être un entrants ICE – le Garçon est mort.
Le Sujet de la Horrortat est encore incertaine, Araya se tait à ce sujet. Cet Homme est coupable de Meurtre et de tentative de meurtre déterminé. Suisse des Médias à propos d’une éventuelle Paranoïa du Kindermörders de la Voie 7. Cela doit, selon la Suisse « Tagesanzeiger » dans Arayas Dossier médical mentionné avoir été.
▶︎ Araya doit entendre la Voix de, sous Verfolgungsangst ont souffert. Depuis plusieurs Mois, son Médecin de famille à un Psychiatre de prévoyance. Le natif d’Érythréens doit se Zugpassagieren et Collègues poursuit ressenti.
▶︎ de plus, il est dit que les Étrangers lire dans ses Pensées pourraient que Handystrahlen et électromagnétiques de l’influencer et de contrôler seraient.
Fonctionnaires de la Police enquêter sur la Voie 7Foto: JŸrgen Mahnke
Auteur s’est senti persécuté
Un Confident de la Famille du présumé Meurtrier dit le « Tagesanzeiger », que Araya pendant un paranoïaque coup de Pouce à un Ami la nuit et lui ai parlé de la Maladie. Il a poursuivi senti et croyait qu’il n’est pas de suite, en Suisse, vivra.
Si le Érythréens à Effet de médicaments Psychotropes et/ou de Drogues était le Parquet de Francfort pas le dire, parce que vous êtes à l’Enquête en cours pas de Données de plus de pouvoir. Une porte-parole: « Il s’agit de la part du ministère public, commandée Experts-Avis d’attendre. »
Comment FAZ signalé, devrait Araya après l’Arrestation ont dit qu’il est à l’origine de se suicider.
Garçon (8) à Francfort tué Mandat d’arrêt contre les Enfants Tueurs de la Voie 7 Source: IMAGE / Photo: Fredrik von Erichsen; Reuters, Ralph Orlowski 2:13 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Expertise Psychiatrique est créé
À Francfort, est maintenant une Expertise psychiatrique sur les auteurs présumés créé. Il a été l’un des Experts chargés de l’Homme en Érythrée correspondant Entretiens. Si une Maladie mentale existe, Araya dans un fermé de Psychiatrie instruit, sinon il reste en Prison.