la Faiblesse des Ventes de Smartphones, mais surtout une baisse de la Demande pour la Mémoire, prend désormais la Société sud-coréenne Samsung Electronics. Le Bénéfice d’exploitation était en Jahresschlussquartal de 28,7% par rapport à l’année Précédente a diminué, a-t-Samsung, Mardi, à une Estimation provisoire. C’est la première Quartalsminus depuis la Fin de l’été 2016, comme Samsung, peu de temps après a commencé à vendre en raison de risques d’incendie inhérents à l’époque de la gamme Galaxy S7 du Marché dû prendre.

Patrick Welter

Correspondant de l’Économie et de la Politique au Japon avec son Siège à Tokyo.

F. A. Z. Facebook Twitter

Le plus mauvais Résultat du plus grand Fabricant d’électronique de la Mémoire et des Smartphones, qui renforce les Inquiétudes sur un Ralentissement de l’économie Mondiale. La Semaine dernière, avait déjà Apple avec une Abwärtsrevision de ses Perspectives pour le dernier Trimestre de 2018, les Investisseurs et les Investisseurs effroi.

pour l’Instant, aucune Amélioration n’est attendue

Samsung estime que le Bénéfice d’exploitation au cours de la Période d’Octobre à Décembre 2018 à 10,8 Milliards de Wons (8,4 Milliards d’Euros). Le Chiffre d’affaires de 59 Milliards de Wons (46 Milliards d’Euros) ont atteint 10,6% de moins qu’un an auparavant. Les Résultats définitifs et les Détails de Samsung est seulement à la Fin de Janvier de publier.

Dans un inattendu Étape a ajouté Samsung, à titre provisoire, Trimestrielles, une Déclaration verbale, apparemment, pour les Spéculations à la vapeur. L’Entreprise a justifié le Recul du bénéfice avec une faiblesse inattendue de la Demande de Mémoire pour les serveurs de Données, par Rapport au Trimestre précédent, à moins de Livraisons, et d’une manière inattendue forte Dégradation de la moyenne des prix de Vente a mené. Dans la forte Concurrence sur le Marché des Smartphones auraient plus de frais de Vente, et un « plat » du volume des Ventes, le Bénéfice de l’Activité-la enfoncée.