« Ma Vie s’agit d’être un Chien. Ma vie Quotidienne, je passe relativement normal. Cela implique que je fais des Choses comme une Laisse, de créer et de Personnes sur les Routes anbellen, qui, je le sais.“

Ces Phrases dit Kaz James, âgé de 37 Ans, à partir de Salford, Greater Manchester, royaume-uni. Il se sentait étrange et incapable de, avec d’autres Personnes de se Connecter jusqu’à ce qu’il se permettait d’être, à proprement parler, J’ai de vivre, à savoir d’être un Chien, explique-t-il dans le « Daily Mail ». Dans ses Années d’Adolescence en retard, il fait alors simplement.

« Si j’ai des Chiens dans le village vois, belle, je vous. Je reçois toujours des drôles de Réactions des Passants“, explique-t-Kaz James. Si il Hundekostüme porte, il la traîne de Choses avec la Bouche autour de lui et mâche des biscuits pour chiens.

Kaz James dans des Vêtements normaux. Ensuite, il est de porter un Chiens-Shirt et peut-être un Collier dazuFoto: Kennedy News and Media

Le Britannique a spécialement préparés en Caoutchouc Tenues, Masques, laisse pour chien, Sangles et même un sur-mesure Fellanzug pour l’équivalent d’2340 Euros. Seulement dans le Travail, il contribue pas à ces Choses, tout au plus un T-Shirt avec un Chien dessus. « C’est une Forme d’Expression de soi. Ce que je porte, dépend toujours de ce que je fais“, explique Kaz.

Il travaille comme directeur de la succursale, et après une longue Journée, il aime rien de plus que à la Maison pour se reposer et de Manger dans une Écuelle de servir. « Je me sens en Paix, si je suis un humain, un Chien que je suis. Ce sont les petites Choses qui me rendent heureuse, comme mon Dîner un Bol avec un Couteau et une Fourchette pour manger“.