São Paulo – Il est dans le monde entier en tant que Guérisseur, vénéré, des milliers de Personnes de Maladies les plus graves ont guéri. Maintenant, de graves Accusations contre le Brésilien João de Deus » (jean de Dieu) est perçu: De 76 ans, Brésilien aurait des centaines de Femmes à des rapports Sexuels forcés!

Les Missbrauchsvorwürfe ont été il y a environ dix Jours, lors d’une Émission de TÉLÉVISION brésilienne de l’Émetteur de « Globo » rendu public. Donc, le sous le Nom civil João Teixeira de Faria connus de l’Homme de Femmes sous le Prétexte d’une Guérison de la Dépression ou d’autres Maladies sexuellement abusé.

Joao Teixeira de Faria (76), Dimanche, lors de l’Arrivée au quartier général de la Police dans GoiâniaFoto: STRINGER / Reuters

« l’Énergie de Guérison » par le Sexe Oral

Dans Trbet l’Émission de TÉLÉVISION  » des Femmes ont signalé, entre autres, « João de Deus » ai au Sexe Oral séduit. La perfide Truc du guérisseur miraculeux: Il a prétendu que c’était la seule Façon pour ses « Énergie de guérison » sur les Femmes de transmettre. Après avoir pris Connaissance des Allégations ont des centaines de Femmes de semblables Accusations.

▶︎Selon les Procureurs, sont plus de 330 Femmes en provenance du Brésil concernés. Mais il y a aussi les Victimes de l’Allemagne, Australie, autriche, Belgique, Bolivie, de la Suisse et les etats-UNIS. Les actions doivent s’inscrire dans Farias « spirituelle de l’Hôpital » à Abadiânia, à proximité de la Capitale Brasilia, ont eu lieu. À 76 Ans, il a rejeté les Accusations.