Les Mobilfunktochter du Technologique japonais Softbank Group a Tokyo, un faible Börsendebüt couché. Le cours de l’Action SoftBank Corp s’Mercredi à la bourse d’origine au registre à la Clôture avec 1282 Yen de plus de 14 pour Cent au-dessous du prix d’Émission de 1500 Yens. 2,65 Milliards de Yens (20,7 Milliards d’Euros), le Groupe. 36,85% des Parts ont été à Tokyo, de les répertorier. Softbank est donc de garder le Contrôle. Le Telekommunikationsgeschäft est considérée comme la machine à sous » la Softbank Groupe. C’était la plus grande introduction en bourse au Japon.
Le Milliardaire Masayoshi Son, entraîne, avec la Méga-Positionnement de la Réorientation de son Empire de l’avant. L’opérateur de téléphonie Mobile qui ont grandi Groupe opère désormais l’accent sur la Technologie et les investisseurs. Parmi d’autres, avec un énorme injection de liquidités de l’Arabie Saoudite a mis Son les quelque 100 Milliards de Dollars de graves Vision Fund pour l’Investissement dans des Sociétés de Technologie.
Le Fonds a augmenté notamment à Uber et autres Transport et Intermédiaires. Après l’Assassinat du Journaliste Jamal Khashoggi, en arabie saoudite Consulat d’Istanbul a été davantage critiqué, Softbank fortement sur l’Argent du Pays quitte. La Softbank, Fondateur de la a besoin à la fois de nouvelles Sources de financement pour continuer à investir. Il voulait par introduction en bourse de la Mobilfunktochter obtenus Moyens pour continuer dans la Vision Fund à investir, ainsi que pour rembourser la Dette, a déclaré Son.