les Actions et vos Pertes de change ont probablement un si grand nombre d’Investisseur dans les derniers Mois, des Nuits agitées et les sortilèges. Aussi Ölinvestments sont en 2018, moins heureux Anlagemetiers, sauf si les Investisseurs ont de la spéculation sur la bonne évolution du marché. La ligne de fond est tombé du Prix du Baril (à environ 159 Litres) de Brent dans le Bilan annuel de 20 pour Cent. En Euros, le reste par la Force du Dollar, la baisse est de 16%.

Kerstin Papon,

Rédactrice dans l’Économie.

F. A. Z. Twitter

Pour cette Année, explique la Majorité de la F. A. Z. répondants, près de deux Douzaine d’institutions Financières, en revanche, une hausse des prix du Pétrole à l’avance. En Moyenne, la F. A. Z-Enquête est le prix prévu pour le Milieu de 68 milliards de Dollars, soit une hausse de 17% équivaudrait à. La Fin de l’année, les Sondés sur un prix du Pétrole est en moyenne de 69 Dollars, soit une Augmentation de 19% prévu.

Le Jahresminus du pétrole Brut, mais ne doit pas occulter le fait que la durée de la Fourchette de prix de l’année Précédente. Début Octobre, Brent a atteint un plus haut de l’année de près de 87 Dollars, en raison notamment de la poursuite de Versorgungsängste. Toutefois, la conjoncture Soucis sont multipliés et les Attentes, surtout sur le caractère expansionniste de la politique Monétaire de la réserve fédérale américaine Fed nachließen et le Dollar affaibli, est tombé, le prix du Pétrole. Il a ajouté que, par Exemple, les Sanctions contre l’Iran comme moins pénible prouvé que prévu. Dans cette vidéo a coûté Brent enfin, pour Noël à moins de 50 Dollars le Baril.

BRENT — — (–) Allemand BankBNP Paribas 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails

Même si la plupart des Établissements pour cette Année une hausse des prix du Pétrole s’attendre, se distinguent de leurs Prévisions de manière significative. Alors que le Hamburger Banque M. M. Warburg avec sa Prédiction pour le Milieu de $ 50 et 55 Dollars en un An, la baisse est de 14 respectivement 5%, au bas de l’Échelle, est de la plus haute Prévisions de Fin d’année 77 Dollars le Baril. Il provient de la Banque française Société Générale. Ils sont suivis de BNP Paribas, erste Group Bank, Helaba, la banque Postale et de l’UBS, avec 75 Dollars en douze Mois. De la Banque Suisse UBS est livré avec 80 Dollars, en outre, la plus haute Umfragewert au Milieu de l’année.

est inférieure à la moyenne Ölprognose y a la LBBW. Sur le marché Pétrolier règne Angebotsüberschuss, expliquent les Analystes de votre réduction de la Prévision. Les avisés Förderkürzungen de l’Opep et de leurs Alliés seraient l’offre Excédentaire de pétrole Brut en 2019 seulement de réduire lentement. Le Prix devrait être considérablement réduit le Niveau pour l’instant de côté tendance, la Tendance à la baisse soit mais à l’arrêt. Nord LB, en revanche, se trouve à peu près dans la Moyenne. La Conjoncture n’ai sensiblement le Rythme de perdu, un arrêt d’urgence n’est pas à craindre, dit-il.

Une Récession immédiate est peu probable, dit Bernd Meyer, stratège en chef de Berenberg. Pourtant, la Croissance économique est faible, et les Incertitudes politiques sont restés multiples. Le Dollar devrait en cours d’Année, à Force de perdre, ce que les matières Premières favorisent une fois la Rezessionsbefürchtungen abebbten.