Ils étaient venus pour célébrer cet Anniversaire, l’Amusement et l’excitation de vivre. Mais alors, il a soudain l’Enfer et il n’y avait pas d’Échappatoire.
dans le Cas d’un Incendie dans un Escape Room dans nordpolnischen Koszalin sont selon les Médias de cinq Teenagerinnen perdu la Vie.
la Pologne Ministre de l’intérieur, Joachim Brudziński a déclaré, selon la Chaîne de télévision TVN24, les Victimes de 15 ans, les Filles ont été.
Un Homme a subi, selon le Rapport de graves Brûlures, a été transporté à l’Hôpital. Le Feu était vers 17 Heures, a éclaté, que les cinq Filles dans le centre de loisirs dans un Espace inclus.
Pożar w escapie roomâie w Koszalinie. ZginÄÅ dede o piÄÄ osÃ3b – trzy nastolatki i dwie osoby dorosÅe. @radiokoszalin #koszalin #pożar #EscapeRoom pic.twitter.com/qTX7kDvEgJ
— Radio Koszalin (@radiokoszalin) January 4, 2019
Escape Rooms sont la Toile de fond pour les jeux d’Aventure, les Participants à une Série d’Énigmes à résoudre afin de pouvoir à nouveau sortir.
la Cause de l’Incendie reste encore incertaine
Les Autorités voulaient le Vendredi toujours pas de précisions sur l’Incident. D’après les premières Constatations des Pompiers a éclaté l’Incendie dans une pièce voisine. L’un des Pompiers sur Place, a déclaré au Journal « Gazeta Wyborcza », que le Feu est déjà dans toutes les Pièces du Rez-de-chaussée qui fait rage dans le fait que les Pompiers sont arrivés.