d’Excitation pour le Président de l’etat turc Religionsbehörde « Diyanet », Ali Erbas (58): Dans un Discours prononcé le déstabiliser, il la Christopher Street Day Manifestations comme la « Propagande » et « Hérésie ».
Le rapport turc des Médias. En même temps critiqué Erbas, le Chef-Théologien de Turquie, le Président Erdogan, dans son Discours sur la montée de l’Islamophobie, qu’il qualifie de « Problème global pour tous les Musulmans » et voit « un grave Menschenrechtsproblem appelait » le Racisme est fondé.
L’ancien Vert du Bundestag, Volker Beck se montre à l’égard de l’IMAGE ébranlé: « La Diyanet-Chef répandue à la Haine contre les Homosexuels, mais explique que l’Islamophobie au Menschenrechtsproblem! »
Volker Beck (58), qui critique les Déclarations de l’Imam Ali Erbas (58)Photo: Photothèque/
« Avant déviants Compréhension de protéger »
Le plus haut Représentant de l’Islam en Turquie, a déclaré Mardi à une religieuse de la Conférence dans la ville de Konya, que « le Devoir de tous », de « nos Enfants et de nos Jeunes pour les éduquer, de sensibiliser et de avant de non Compréhension de protéger ».
Et: « Cette Hérésie, au Cours de l’Histoire de toutes les Religions rejeté et condamné à mort, a été, n’est pas seulement l’Affaire des Musulmans, mais de l’ensemble de l’Humanité », de sorte Erbas de suite.