Gera – Drame familial à Gera. Il y a un Père, apparemment, ses trois Enfants ont été enlevés!

Des Syriens, Nasim Kashit (31), ses deux Filles, Amya (9) et Layla (8), ainsi que son Fils, Subhi (5) ont disparu depuis Vendredi sans laisser de trace. Cela a été annoncé la Police Dimanche.

« Vous avez été pour la dernière fois vers 7:00, dans la Greizer Route en compagnie de son Père, Nasim Kashit vu », dit-il dans un communiqué.

À la Demande, a déclaré une porte-parole de la Police, que les syriens Mère de l’Enfant avait été porté disparu. L’Homme, avec la Mère la Garde partagée pour les Enfants, avait, apparemment, la commune de l’Appartement après une Dispute avec sa Femme le quitte.

La Police est donc un Sorgerechtsfall de: « Actuellement, nous n’avons aucune Raison de croire que le Bien-être des Enfants est en danger », a déclaré un Cid-Fonctionnaire à l’IMAGE.

Qui sait, où le Mari et de ses Enfants, de les arrêter?

les Enfants et le Père sont de Type méditerranéen. Amya (9) a du noir schulterlange Cheveux, est d’environ 1,30 m et a de grands Yeux sombres. Elle portait, Vendredi, un rose Veste (Inscription: Star), un jean, un Sac à dos violet et marron Baskets.

Layla (8) est d’environ 1,20 Mètres de hauteur, a également noir, Cheveux de longueur d’épaule, Yeux brun clair. Elle portait une Veste rose, rose T-Shirt, Jeans, noir rose, Sac à dos, blanc-marron Baskets.