L’Hiver en Allemagne tremble encore un peu, Températures douces, très peu de Neige, peu de Weihnachtsgefühle. Mais maintenant frapper US-Climatologues d’Alarme: Les états-UNIS et aussi en Europe, pourrait être un Extremwinter à venir!
Climatologue de Judah Cohen par l’Institut « Atmospheric and Environmental Research », rapporte le « Washington Post » de l’imminence d’un Changement de l’écoulement d’Air au-dessus de l’Arctique. Dans ce Cas particulier, estime le Chercheur à une Division du Poarwirbels (voir Tweet ci-dessous)–, peut-être de rudes Conséquences.
Car Avec le Changement de Polarwirbels pourraient être de nouvelles Vents, et ce, à son tour, pourraient en Janvier, chez nous aussi, pour un Froid glacial soucis.
Latest CCR predicts #PolarVortex split early next year. Besides that I am fascinated with PV séparations de this could have important implications for the weather including a #colder Europe and heavier #chute de neige for the Northeastern US but for now restes speculative! pic.twitter.com/WUvBiVZqRh
Judah Cohen (@judah47) December 18, 2018
l’IMAGE m’a demandé: nous Menace réellement Extremwinter?
« Selon les Calculs de l’Météorologiques américains de la NOAA, le Janvier doux. Encore plus doux, ça n’existe pas et ces Calculs proviennent du 17. En décembre, sont donc d’une grande actualité. La Polarwirbel sonne terriblement dramatique. Il est maintenant un Jahrhundertwinter dérivé. De mon point de Vue totalement irréfléchi“, estime Diplôme Météorologue Dominik Jung du Portail Wetter.net à l’IMAGE.
Et de Scientifiques Prof. Dr Mojib Latif du GEOMAR Centre Helmholtz pour La commente les signaux d’Alarme des Scientifiques AMÉRICAINS à l’égard de l’IMAGE: « On peut l’Hiver prochain, pas de prédire, bien que régulièrement des Messages. Ce serait de mon point de Vue Kaffeesatzleserei. La Polarwirbel aime actuelle Froid dans les etats-UNIS d’être responsable, car beaucoup de désordre jeté et personne ne sait comment il se dans les Semaines et Mois à venir.“