la Haine c’est que la liberté d’Expression …

Un Évêque de l’Église orthodoxe en Grèce, après sa Condamnation pour Incitation à la Violence à l’encontre des Homosexuels, a démissionné. « Aujourd’hui, mon dernier Culte que votre Évêque », a déclaré l’Évêque Amvrosios Lenis (81) de sa Commune, le Dimanche. Un Tribunal a condamné le 81 Ans, pour un voyage de sept mois de prison avec Sursis. 41 Ans, il a eu le poste occupé.

« Sur les Homosexuels cracher »

en 2015, l’Évêque avait, avec bourgeois Nom Athanassios Lenis est-à-dire, les Homosexuels comme des « Lie de la Société » et ses disciples, par écrit, appelé « à vous cracher ». Ensuite, il a été condamnés pour Incitation à la Violence et à l’Abus de pouvoir, accusé, en Mars 2018, cependant, en première Instance, un Tribunal de la Ville de Egio acquitté. La Décision a été prise à l’époque par les défenseurs des droits de vives critiques.

Le ministère public a interjeté Appel, Lenis, en Janvier, puis en deuxième Instance, pour un voyage de sept mois de prison avec Sursis et à une condamnation. C’est le premier Cas d’un Représentant de l’influente Eglise orthodoxe de Grèce a participé.