la France doit, dans l’Année à venir, en raison de l’coûteux Concessions à la “Gelbwesten”Mouvement autant d’Argent que jamais sur le marché des Capitaux empruntés. La Somme prévue de l’Émission d’Obligations de moyenne et longue Durée vais pour cinq à 200 Milliards d’Euros, a annoncé l’Agence à Paris le Jeudi.

le Président Emmanuel Macron veut les Manifestants, entre autres, un Salaire minimum plus élevé, l’allégement fiscal pour les Retraités et une baisse de la Taxe sur les heures supplémentaires, l’apaiser. Par ailleurs, l’Écotaxe a basculé. Le déchirer un Trou d’environ dix Milliards d’Euros, en Partie seulement par des liquidités en peluche. Les Emprunts et ainsi de 2019 devrait atteindre 3,2% du pib, après avoir d’abord avec 2,6% de ce qui avait été prévu.

“Gelbwesten” – du nom d’contraignant jaune gilets de sécurité dans les Voitures avaient la Mi-Novembre, avec les Manifestations contre Benzinpreiserhöhungen commencé. Les Protestations ont grandi rapidement à une Vague contre la politique Économique de Macron.