Cette Photo déchire le Cœur: Le petit Oliver (11 Mois) émet de la Caméra, les Bras et les Jambes sont bandé, mais il semble heureuse et pleine de vie, d’être – bien que parmi les Associations, ni les Souches sont. Les médecins ont dû lui après un Empoisonnement du sang des deux Mains et des deux Pieds amputer!

Au mois de Mars, Olivers Mère Abigail Wardle (23) de la station Balnéaire anglaise Cleethorpes constaté que sa Fontanelle (une pour Bébé n’est pas encore fermé, Place de la vulnérabilité de la victime) était affaissée. Cela peut être un Signe inquiétant pour Déshydratation aiguë être.

Le médecin Généraliste, vous dornach, a envoyé une Mère anxieuse, retour à la Maison, a dit, votre Bébé Paracétamol et de Liquide. La Nuit s’est aggravé Olivers État dramatique. Les bras et les Jambes ont été violet, l’Enfant gémit encore.

Le lendemain, Wardle à nouveau chez le Médecin et maintenant régnait immédiatement Alarmstimmung. À partir de l’Hôpital! Coma Artificiel!

« Un Médecin est venu et a dit: « Votre Fils va très mal’. », rapporté Wardle, selon les Médias britanniques. « J’ai pensé, je le sais, il est dans le Coma et se bloque sur ces Machines. Mais je ne savais pas à quel point il est vraiment pour l’état.“

Olivers petit Corps avait une inaperçue Halsinfektion réagi de façon excessive. Le système Immunitaire a essayé contre les agents infectieux de la défendre et de contre ce faisant, sains, les Cellules de l’organisme.