C’est une Cruauté sans voix: Un Éléphant se trouve au Fond de, son puissant Crâne fracassé, encore une énorme Plaie. L’séparé Trompe de l’Animal se trouve en face de lui, comme de jeter.
Pour les Hommes, ce Massacre a causé, il est sans valeur. Ils voulaient seulement un, les Défenses de l’Éléphant. Pour cela, ils ont massacrés, son Cadavre dans la Savane, du Botswana, de les laisser. Le vivant est un Déchet pour vous.
MAUDIT BRACONNIERS!
L’Image provient de la Photographe sud-africain Justin Sullivan (28), pour l’enregistrement de Films, le Botswana était. Quand il est surpris de se Braconniers sur un Éléphant parlé, dit-il, et ils l’emmenèrent à la mort de l’Animal.
« J’ai une Drohnenkamera utilisés pour au-dessus de lui pour filmer. Juste pour que je puisse l’ensemble de la Situation de la capturer, ce serait moi, à partir du Sol n’a jamais réussi », dit-il, selon Londres, « Mirror ».
Sa Photo, il a donné le Titre de « Disconnected » de Séparation. « Le point de Vue ci-dessus montre non seulement l’Isolement et la Fragmentation physique de l’Animal, mais aussi de notre Séparation de la Situation », explique le Photographe.
Sullivan: « Il a beaucoup d’Attention et de Sentiments tels que la Colère et la Tristesse se déclenche, en particulier, parce que le Botswana récemment un enfant de cinq ans de Chasse aux Éléphants de nouveau a abrogé. »