Elle était un Internet-Star, s’est montré souvent légèrement habillée et sexy, même avec une Kalachnikov à la main ou argent Totenkopfmaske devant le Visage.
au Moins temporairement, Claudia Ochoa Felix, la Cheffe de la Killer-Section de l’infâme Sinaloa Cartel a été, jusqu’à, jusqu’à son Arrestation en 2016 baron de la drogue El Chapo (62) a été cité. Maintenant, c’est la Mexicaine mort!
selon les Médias, elle mourut le 14. De septembre à Culiacán, la Capitale de l’État de Sinaloa. Donc, elle a été la veille au Soir encore, n’est pas identifié l’Homme dans une boîte de nuit vu, est allé avec lui à la Maison, le lendemain Matin, doit-elle être nu et sans vie dans son Lit qui l’entourent. L’Homme a choisi le numéro d’Urgence.
#NDI Claudia Ochoa Félix, conocida como ‘La Emperatriz de Los Ántrax’, una célula delictiva del Cártel de Sinaloa, de la r & d encontrada muerta al interior de una habitación en un domicilio ubicado en el droite, Isla Musala, en Culiacán. pic.twitter.com/LRtNSGLfu3
Raúl Brindis (@raulbrindis) September 16, 2019
elle est morte d’une Overdose, comme certains Médias? Ou était-il, comme d’autres spéculer alcool, la Criminalité, afin de les éloigner?
sur Twitter, circulant sur un flou de l’image du Cadavre. Certains de la foi peut Strangulationsmale à leur Cou reconnaître. Mais Les Enquêteurs ont partagé déjà, il s’agirait de l’Alcool et d’autres Substances dans le Corps des Morts ont été trouvés. Elle était à l’Aspiration mort, à la Inhaler accidentellement, par Exemple, du Vomi.