les Mauvais Moments, les mauvais Moments, mais après tout, pour la Femme, il y avait de quoi rire.
New York Dans le Procès de baron de la drogue Joaquín Guzmán (61), El Chapo appelé (la Petite), elle a un son bien-Aimé témoigné. Lucero Guadalupe Sanchez Lopez (29) est venu dans le Gefängniskleidung, car elle-même est emprisonné pour trafic de Drogue en Prison. Dans les foyers larmes demandant une Déclaration a révélé les Détails, il est difficile de la Stratégie de la Défense de Concilier la, El Chapo n’a pas le Big Boss du Sinaloa Syndicat été.
Et pendant El Chapo se contrecœur la lourde Passages écouter devait Sanchez et versait des Larmes, semblait au moins Guzmáns Épouse Emma Coronel Aispuro (comme l’Ex-Maîtresse, 29ans) magnifique amuser.
C’est selon le « New York Post » presque comme dans un Feuilleton!
Comme l’a rapporté le Journal, a eu, au Début de Sanchez Déclaration à la fois El Chapo et son Épouse tendue et éviter tout contact avec les yeux. Sinon, sourire souvent, échanger Luftküsse.
Puis, dit Sanchez sur votre Relation avec El Chapo: « Jusqu’à aujourd’hui, je suis confus, je pensais que nous étions encore des Partenaires. » C’était un premier Sourire sur le Visage de la Femme Coronel gehuscht.
Le schniefende Ex-Amant Lucero Guadalupe Sanchez Lopez (29) lors de leur Déclaration dans un Dessin. À l’extrême droite: El ChapoFoto: JANE ROSENBERG / Reuters
plus Tard, j’ai de l’Ex-Maîtresse, aussi violemment pleuré que pour une Interruption à partir de la Barre conduit à devait être. L’Épouse démissionné de ce, selon le Rapport vergnügtem Rire. La Joie avait encore augmenté, en tant que sujet n’est pas externe à micro-Cravate toujours Schluchzer dans la salle d’Audience ont été transférés, après Sanchez, déjà, avait quitté.
Dans la Nuit de Vendredi (heure Locale), l’ancienne reine de beauté Coronel Aispuro encore sur elle, mis à Instagram une Photo d’elle, en riant dans les Rues de New York, où le Processus se déroule.
View this post on Instagram
Drogenpäckchen avec Liebesbotschaften
La bonne Humeur, mais pas avec le Prozesstag en Relation. Car tombèrent, les Déclarations de son Mari de ne pas plaire, est probablement parce qu’ils ne laissent aucun Doute qu’il Sinaloa du Cartel de le Dire.
► ai Rencontré vous Guzmán 2010, a déclaré Sanchez, à l’âge de 21 Ans. À partir de 2011, elle a rencontré son Cacher, à chaque Fois sur le Chemin, ont les Yeux bandés et le Téléphone mobile a été emporté, comme CNN le Processus a rapporté.
Dans une de ses Maisons, elle même alimentée rapporté Sanchez. Pour ses propres Intérêts a été compétente, lui ai Shirts, Pantalons, Chaussures et sous-Vêtements inquiet.
El Chapo 2016 après sa VerhaftungFoto: ALFREDO ESTRELLA / AFP
Bientôt, mais j’ai El Chapo commencé un Amourösem mélanger. L’ai confondu votre Stress prépare.
La jeune Amie a dû pour le baron de la drogue, de bonne de la Marijuana à l’Affût. Elle était donc au Mexique umhergereist, lui ai Livraisons en provenance de Régions éloignées envoyé. Dans une intercepté Textbotschaft (a été au cours du Processus s’affiche) a déclaré qu’elle avait 350 Kilos par Avion envoyé. Il a demandé si les Sachets de toute façon marquée.
: « Chérie, c’est un Coeur sur vous. » Lui: « Comment doux. »
plus Tard, Sanchez Blanchiment d’argent, a reçu de El Chapo, parmi d’autres, une fois le Mandat, « une Personne à faible Revenu à régler », parce qu’ils sont plus faciles à manipuler. Puis elle alla dans la politique Régionale, a été 2013, des Députés, dans l’État de Sinaloa, est resté le puissant baron de la drogue étroitement liés.
Parfois les ai aimé, parfois craint, dit-elle devant le Tribunal. De temps en temps le caressent, « afin qu’il ne croit pas que je l’avais trahi. Elle avait eu Peur qu’il leur Douleur zufüge.
El Chapo se jette dans la Pose quand cette Photo a été prise, est unbekanntFoto: / AP Photo / dpa
Les nus de Tunnel de Fuite
Le 16. En février 2014, il était avec lui dans le Lit, une fois de Coups violents et Helikopterlärm ai entendu. Un des Subordonnés de El Chapo éclater dedans, en criant: « Ils sont là! »
Lors de la Commande peso Marines en collaboration avec des Agents AMÉRICAINS, Victor Vazquez a essayé de la lourde porte métallique aufzurammen, vinrent Sanchez’ Affirmation selon laquelle l’splitternackte El Chapo, son Assistant, et vous-même dans la salle de Bain.
Là où je Guzmán, en secret, une cliqué sur ce Bouton, après quoi la Baignoire leva et l’Accès à un Fluchttunnel libéré. Nu El Chapo se précipita en avant, les deux autres par la suite. La Mécanique a apporté la Baignoire en Position.
pendant Une Heure, soit le Groupe à travers la sombre et boueuse Tunnel fui, dit Sanchez. Puis vinrent les trois sur le Lit d’une rivière à l’air Libre.