Votre Corps parfait était avec Messerstichen jonchée, et dans une Valise, de ralenti, a été …
Dans l’affaire du Meurtre de la russie sur le Beauty Blogueuse Ekaterina Karaglanova (†24) a permis à la Police de procéder à l’arrestation d’un Suspect! Cela a été confirmé par le Ministère de l’intérieur russe. Détails sur le Suspect ou d’un éventuel Tatmotiv a fait le Ministère, mais non.
Nue, dans une Valise, de ralenti, et avec aufgeschlitzter Gorge, ainsi que de nombreuses piqûres et les Coupures dans la Poitrine, qui a Ekaterina Karaglanova Lundi dans son Appartement de Moscou trouvé.
Les Beauty Blogueuse posté sous le Nom de « katti_loves_life » presque tous les jours sur Instagram les photos de votre Glamour-Vie, n’avait plus de 84 000 Followers. Un dernier Signe de vie de lui, il y avait de Vacances de l’Île de Corfou (Grèce). Sur la Photo du 22. En juillet, elle pose en Lingerie devant une Piscine avec un Weißweinglas dans la Main. Cinq Jours plus tard, a été vous de votre Propriétaire morte dans son Appartement.
La dernière Image sur Karaglanovas Compte affiche les Beauty Blogueuse sur l’île de Corfou Photo: Instagram/katti_loves_life La Police pense que la Beauty Blogueuse de la Jalousie assassiné wurdeFoto: Instagram/katti_loves_life
d’Après les premières Conclusions de la Police suppose que que Ekaterina Karaglanova de la Jalousie a été assassiné. En effet, Les Beauty Blogueuse avait de 32 ans, un Ami séparément. Depuis quelques Mois, elle a un nouveau petit Ami – un est plus vieux, 52 ans, Homme. Selon les médias, elle voulait être avec lui dans la Semaine à venir, un Voyage dans les pays-bas s’affrontent. Si l’un des deux Hommes avec la cruelle Fait faire a, on ne sait pas encore.