une fois que la Semaine dernière, a été rendu public que non seulement les Homosexuels, mais aussi les Lesbiennes et les Transsexuels, en Tchétchénie, ont été persécutés, arrêtés et torturés, les Violations des droits humains dans la Région du caucase du nord de la Russie, de nouveau, l’attention de la Communauté mondiale de la rampe.

Lors de la 40. Session du Cdh, Lundi à Genève, de 32 Pays, une Lettre commune à l’organisation des Nations unies (ONU) a été signé. D’expliquer les Pays de leur « profonde Préoccupation concernant les récents Rapports de la nouvelle Persécution des Personnes LGBT en Tchétchénie ». Une importante Signature manque toutefois de Donald Trump.

Les Etats-Unis se joignent à la Déclaration commune. Depuis la Publication de Messages sur les tchétchènes, les Atrocités commises en Avril 2017 a la Maison Blanche rejetée, les Attaques contre les personnes LGBT condamner publiquement. Pas du tout: Ni Trump (72), ni son Vice Mike Pence (59) l’ont jamais publiquement, sur les Rapports en provenance de Tchétchénie parlé.

Féroces Adversaires des Droits des LGBT: Donald Trump (72, l.) et son Vice-président, Mike Pence (59, r.) Photo: JIM WATSON / AFP

Ce qui est dit dans la Lettre?

les Pays signataires de la Déclaration de Vienne et le Programme d’action de 1993. Dans ce Document, les Droits de l’homme universellement reconnus. Elle invite les Etats membres sur des Mesures de la Torture et d’autres Violations des droits de la prendre.

« aujourd’Hui, nous demandons aux Autorités russes, en Réponse à la recrudescence des Rapports sur les violations des Droits de l’homme des Personnes LGBT en Tchétchénie, de prendre des Mesures immédiates », appel les 32 Pays dans la Lettre à l’ONU.