Une folle Idée: On veut partir en Vacances en Espagne, mais le Vol qui menace de tomber, parce qu’un Pilote est manquant. Et puis vient le Salut – un Compagnon de voyage l’Avion volera-même!
Peut-être même pas? Mais peut-il. Et certes, si ce Passager lui-même est Pilote. C’est Lundi, sur un EasyJet-Vol de Manchester en grande-Bretagne, à Alicante, en Espagne qui se passe réellement.
EasyJet-Pilote Michael Bradley était avec sa Famille sur la Route des Vacances dans la File d’attente, comme le Tableau de bord de l’Airport de Manchester, deux heures de Retard, a indiqué. Sur Demande, a appris la Famille de trois personnes que nécessaire, les deux Pilotes manquait, ce que très probablement, aurait conduit le Vol est annulé aurait été.
Michael Bradley était en déplacement, en Vacances, mais le Vol menaçait de tomber. Heureusement, il savait se ausFoto: facebook/michael.bradley
Bradley a dit aux Passagers à Bord plus tard: « Juste avant de nous par la sécurité allés, ai-je pensé, c’est un Appel de la valeur. Nous voulions absolument dans les Vacances.“ Donc, il m’a téléphoné et m’a dit: « Salut, je suis en Terminal et je n’ai rien à faire. J’ai mon permis il. J’ai mon ID et je voudrais vraiment des Vacances, donc si je doit aider, je suis prêt.“
Quelques Secondes plus tard, le Rappel et Bradley a eu le Job. À Bord arrivé, il saisit au Micro et a expliqué aux Passagers de ce qui se passait. L’un des Voyageurs a filmé Bradley, lors de son bref Discours, et posté la Vidéo sur Facebook. Il explique que, dans la Journée, plusieurs Vols en raison d’une Grève avaient être supprimés.