Un Appartement, trois Morts et quatre krankenhausreif. À Pittsburgh, en Pennsylvanie, la Police devant une Énigme, maintenant, les médecins légistes, de Drogue et d’Experts demandé.
Trois Hommes sont, Dimanche matin, Victime d’une « Masse Overdose » – comme l’appelle la Police de Pittsburgh devenu, quatre ont dû être hospitalisé.
Les Enquêteurs vont dires du principe que tous les Hommes le Médicament à la même Heure, au même Endroit, ont pris. Ils portaient orange Papierarmbänder, vous devez donc sur le même Event avoir été là ou le Auffindungsort (un Appartement dans le Sud de Pittsburgh), les Drogues et la Surdose ont manqué.
on ne sait pas Encore pour quelle Drogue ou qui Drogenkombination il s’agit. Les Policiers sont les Survivants de l’Hôpital de l’entendre, si loin dans leur État est possible.
Dernière mise à jour: Police believe this was a drug overdose:https://t. co/tqsPEo0XOp https://t.co/5CF8uWPr6s
— Pgh de la sécurité Publique (@PghPublicSafety) September 22, 2019
Le Département de la Sécurité publique de la Ville de Pittsburgh a précisé dans une Déclaration à: « C’est clair: Il ne s’agit pas d’une énorme Quantité de Drogue, à une grande Manifestation, a commencé à circuler et de plus en plus de Gens malades pourrait le faire. Il semble être un acte isolé, d’agir.“ Cependant, la Police est « d’Assurer une contaminés, mortelle Quantité de Drogue dans notre Commune qui circule. »
Cinq Victimes étaient dans l’Appartement ont été trouvés, l’un dans l’Ascenseur de la Maison et un Homme dans la Rue. Les Hommes qui ont survécu, flotter, en partie encore en grand Danger.